Sennheiser E 906 - AudioFanzine
Sennheiser E 906
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sur une caisse clair ou tom ?
[ Sennheiser E 906 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Fr3aKy Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

47 messages
1 Posté le 17/07/2008 à 00:01

Salut 

Quelqu'un pourrai me dire ce que ce micro donne sur une caisse clair ou des toms ? comparé a un sm57 par exemple.
high_ligh Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

394 messages
2 Posté le 17/07/2008 à 00:43

Bon je n'ai pas de caisse claire sous la main mais je vois ça dans les prochains jours, 
demain je ramène si je peux la caisse claire d'un pote et je fais la prise de son chez moi. Le sm57, le 906 (avec ces 3 positions) et le korg d4. Je metterai les sons sur le serveur de free et les liens ici.
chouwap

AFicionadoAFicionado

1479 messages
3 Posté le 17/07/2008 à 11:42

Yeah je cherchais ça

Le charme, c'est ce que l'on développe quand on n'a pas le physique/le plus beau site perso
mkl...

Serial PosteurSerial Posteur

5176 messages
4 Posté le 17/07/2008 à 11:49

Je l'ai deja utilisé sur une caisse claire, au dessus (très intéressant) et au dessous (moins intéressant car trop brut , je préfère le 57 qui va avoir tendance à adoucir le timbre...)

Op.9 on myspace____Op.9 free EP download
high_ligh Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

394 messages
5 Posté le 17/07/2008 à 11:52

Je vais voir sur une caisse claire de bas de gamme, car le son est différent d'une batterie à une autre. Mais c'est sur le 57 est plus adapté, tu mets le micro que tu veux pour enregistrer après c'est le rendu final qu'il faut voir si il te plait. Pour la caisse claire le C414 est génial enfin c'est un avis.Je fais les prises de son ce soir si j'ai le temps.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1