Korg ElecTribe Es-1 MkII - AudioFanzine
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 53 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un prof vite
[ Korg ElecTribe Es-1 MkII ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
1 Posté le 13/07/2008 à 08:47

Salut je vien d acheter une es1 mk2 tout les sons son efacer et je comprend pas grand chose o manuel help un prof vite

DJREV
yecqo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

739 messages
2 Posté le 13/07/2008 à 14:12

Je suis pas un pro de l'electribe mais generalement sur toute les machines electronique il y a un manierre de remetre l'etat d'origine  
normalement c'est au debut ou a la fin du manuel ça doit s'apeller "Restaurer les parametres d'usine" ou un truc dans le genre. 
Pour les cours par telephone tu trouve pas que c'est peut culotté?

Si tu n'est pas un peu con c'est que tu l'est completement
oliv.dupont

3 messages
3 Posté le 13/07/2008 à 14:31

Bonjour, pour le remettre avec les sons d'origines, il faut que tu ais une carte smartmédia, un ordinateur avec le bon lecteur de carte. Tu peux trouver des fichiers de sons à télécharger et à injecter sur la ES1. le format de ces fichiers est .es1.
tecos

8 messages
4 Posté le 13/07/2008 à 18:10

Non c pas culotter je demande juste 2 ou 3 trois trucs et je trouve que c plus simple par tel

DJREV
yecqo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

739 messages
5 Posté le 13/07/2008 à 18:19

En meme temps on a autre chose a foutre que recevoir un coup de fil d'un mec meme pas capable de comprendre un manuel...

Si tu n'est pas un peu con c'est que tu l'est completement
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1