Freestyler Dmx Freestyler - AudioFanzine
Freestyler Dmx Freestyler
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Scenes & sequences
[ Freestyler Dmx Freestyler ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

487 messages
11 Posté le 19/09/2008 à 10:55

Recherche un peu sur le topic 
plein de sujet parle de Freestyler et surtout de son fonctionnement 

une chose est sur... cest en l'utilisant quon sais sen servir niquel

lologone

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
12 Posté le 19/09/2008 à 11:05

Salut, 

j'ai regarder sur le forum et même imprimer tous les tuto mais je suis coincé. Le "offline" me dit que Cue is active or open. 
Il faudrait que je le déactive mais comment ?
Djflo2001

487 messages
13 Posté le 19/09/2008 à 11:23

Toi tu veux cree tes sequence lorsque tu es dans sequence... 
impossible 
poru te cree des scene et sequence il faut que tu nai pas de fenetre ouverte... 
lorsque tu as la fenetre sequence d'ouvert 
quand tu clique sur nouvelle scene il te met en offline 
NORMAL

lologone

4 messages
14 Posté le 19/09/2008 à 11:37

Ok, mais la fenetre Cue n'apparait pas je ne peux pas la fermer puisque je ne la vois pas.
Djflo2001

487 messages
15 Posté le 19/09/2008 à 11:51

Tu na pas 2 ecran? 
si cest ca et que le 2eme est pas brancher cela viens peu etre de la ton soucis 
sinon je voi pas

lologone

4 messages
16 Posté le 19/09/2008 à 12:04

Ca y est j'ai trouvé grace à toi ! 
Ma résolution d'écran ne me permettait pas d'afficher la page Cue ! 
bizarre pourtant je ne l'avais pas toucher la dernière fois que je me suis servi de freestyler. 
merci encore.
adrien49

14 messages
17 Posté le 20/09/2008 à 15:49

J'ai trouvé ça de bluesnake59 : 
"Tu rentres tes scans (setup-> fixture configuration)  
tu cherches l'icone programmation ( un rectangle blanc genre Nouveau sous word)  
tu choisis tes scans tu assignes ta couleur, ton gobos, ton mouvement (soit ceux préprogrammer tu appuie sur le off et tu mets une vitesse, soit tu cliques sur un point, puis tu va sur + dans programmation tu clique sur un autre point et ainsi de suite.  
Une fois que tu as finis tu cliques sur SAVE (pas save all!)  
Ta séquence tu l'insères dans Cue. Et quand tu cliques dessus sa marche tu réitère l'opération pour toutes tes séquences , ( tu peux mettre 20 séquences).  
2ème solution plus technique.  
Tu enregistres chacune de tes couleurs avec la programmation,( tu fais 1 séquence par couleur), idem pour tes gobos, idem pour tes shutter, idem pour tes mouvements. Tu enregistre à chaque fois en cue séparée, une cue couleur ,une cue mouvement, une cue gobos, une cue shutter( avec save sequence ou save cue ché plus) ensuite tu vas dans submaster, et tu mets dans les colonnes chacune de tes cues. Ainsi quand tu cliques dans chacune de tes colonnes sa additionne les effets, sa donne 1 couleur, 1 mouvement,1 gobos donc une infinité de choix" (http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,234115,idpost,,highlight,freestyler+dmx.html). 

J'ai commencé par la méthode 1 ça va mais quand je veux insérer ma séquence dans Cue et bien cela m'ouvre une nouvelle fenêtre et ça l'ajoute pas a Cue !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2