Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 105 membres (dont 97 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Banque son de l'emx dans l'esx ?
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
100 messages | 1 Posté le 08/07/2008 à 19:23 Hey la companie, je viens d'avoir une petite idée ! Est il possible de récuperer la banque son de l'emx quelque part ? Parce que je me disais, vu que les synth sonnent pas super sur l'esx et que c'est un sampleur, on doit pouvoir mettre les synths de l'emx et ainsi faire une sorte de esmx ^^ (mais avec 2 synthés seulement diront certains Donc y a t'il possibilité de trouver cette banque d'origine quelque part ? | ||
valouxxx
124 messages | 2 Posté le 11/07/2008 à 13:21 Salut! Chuis pas sûr qu'il y est la banque des synthé en wav qlq part (et puis ça serait très réducteur: avec les réglages, tu peux sortir des milliers de sons différents qui seront "figés" puisque tu n'auras plus les oscillateurs!). Il me semble que celle des pcm est trouvable. Faut chercher, doit bien y avoir des mecs qui l'ont fait, on en trouve venant d'autres machines. Ta solution à mon avis, c'est de sampler toi-même les sons qui te plaisent sur la rouge! Boom boom tchak http://www.myspace.com/percivalsound | ||
kidkey
563 messages | 3 Posté le 11/07/2008 à 13:35 OUi c'est possible, j'ai téléchargé je sais plus où à l'epoque tous les samples des sons contenu dans l'EMX, que tu peut mettre par la suite sut ta carte smartmedia. Regarde sur la mule, ou vas sur le forum d'AF de l'ESX je crois qu'il y a un lien pour telecharger tout ça. On parle quelque part c'est sur... Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette de pain ! | ||
Lbl_Chris
196 messages | 4 Posté le 11/07/2008 à 14:16 évidement qu'on peut sampler les son de l'emx pour les mettres dans la rouge ... mais ce qui fait que la bleu est un synthé et que la rouge n'en ai pas un, c'est les oscilos ..... c'est grâce à ça que d'un simple do avec un type de synthé sur la bleu, on va pouvoir sortir une panoplie de son différents. alors que si on sample un de ces millier de son pour le mettre dans la rouge, on ne pourra rien faire de plus que d'en changer le pitch ... comme l'a dit valouxxx : Citation : ça serait très réducteur
| ||
2late75
5 messages | 5 Posté le 22/08/2008 à 19:56 Je viens d'essayer de copier tous les pattern de l'emx pour les mettre dans l'esx via une smart media la copie se passe sans soucis mais quand je veut charger sur l'esx sa indique "error no files",est ce normal?ou est ce que ma carte a un probleme?? | ||
NiK
463 messages | 6 Posté le 22/08/2008 à 20:36 Pfff chuis en vacances moi je répond même pas sérieux mec tu décooooOoonnes !! Kessecé que cette question merd' it is NOT compatibeul, c marqué partout.. (tiens, j'ai répondu kan même, merd...:p) [Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o) |
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.