Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 46 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrement d'un mix avec NUO2 + EFX500
[ Ecler nuo2 ]
[ Ecler nuo2 ]
214 messages | 1 Posté le 07/07/2008 à 17:57 Bonjour à tous, désolé de revenir à la charge, mais après avoir écumé une fois de plus les forums, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai une Nuo2 et un EFX500 et je suis content des deux. L'EFX500 fonctionne à merveille. Le seul soucis c'est que quand j'enregistre un mix, les effets ne sont pas enregistrés. Je les entends quand je mixe, mais ils ne sont pas enregistré avec le mix ... J'ai jamais réussi et aujourd'hui j'ai passé la journée entre les forums et les essais ... en vain ! J'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé. Alors si vous pouvez m'aider, n'hésitez surtout pas, vous me rendrez un fier service !!! La réponse est peut-être sur le forum, mais là pareil ... j'ai rien trouvé ... DJ VALKA en résidence exclusive sur PARIS ONE ! | ||
Gobbi
119 messages | 2 Posté le 07/07/2008 à 18:18 Alors avant toute réponse une petite question : tu l'as cablée où ton EFX ? En Send/Return ou en sortie Master ? Une deuxième question, quelle sortie utilises-tu pour l'enregistrement ( record, master 1 ou master 2 ) ? L'explication est peut-être très simple... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles DJ grâce à SonicPrice !
Consoles DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr