Catégorie parente : 'Electronique'   Forum Techno
[TeKnO] LeKtriBluRed BaK
[ Techno ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
farfel Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1352 messages
1 Posté le 05/07/2008 à 09:32

Bonjour messieurs !!! 

Alors voilou mon dernier petit morceau , la compo est sans prétention aucune , il s'agit ici en faite d'une figure imposé , je m'explique : 

Il fut un temps , un ami m'avait prété une korg electribe rouge (ER1 pour les intimes) , une petite boite a rythme type modulation analo séquenceur façon TR909 etc ... je pense que tout le monde connais ici , et j'eu a droite a gauche l'occasion de tester l'électribe bleue qu'était l'EA1 ( donc deux piste mono type bassline ) 
L'idée était de me faire un petit challenge , une track composée comme si j'avais ces deux machine et de les émuler avec Reason , en reflétant les défaut et qualité que possédaient ses machines tout en éssayant un maximum de coller aux son de celles ci , la compo est simple et les break et changement de pattern basic façon séquenceur a pattern 4 mesure ( ça je connait j'avais une em1 , la korg noire incluant une boite a rythme et deux piste synth pcm , dans le temps qu'un ami a détruite il y a quelque mois) 

J'espere que ceux qui ont posséder/connu ou qui possedent encore ces machines écouteront la track , je sais que ça sonne par pareil a la perfection mais il me semble qu'ils devraient délirer quand meme  

biensur j'attend vos impressions quand meme ( meme ceux qui s'en battent des electribes héhé ^^ il y a quand meme du dancefloor dedans héhé ) 

Donc voili voila a download ici : 

LeKtriBluRed BaK : Le lien 

Donc bonne écoute a tous , amusez vous bien et bonne journée !!

http://home.samplestation.net/farfel
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1