Freestyler Dmx Freestyler - AudioFanzine
Freestyler Dmx Freestyler
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Au secours!
[ Freestyler Dmx Freestyler ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
1 Posté le 03/07/2008 à 15:49

Voila j'utilisais freestyler 295f avec un boitier open enttec, et puis on ma filé un boitier enttec pro et dès que j'ai essayé de le brancher plus rien ne fonctionne : ni le boitier pro, ni l'ancien alors j'ai tentéde bidouiller et comme je suis pietre bricoleur informatique je n'ai réussi qu'à m'enfoncer. 
Bref j'ai du enlever des drivers importants sans le faire exprès (ftdi je crois), j'ai beau essayer de réinstaller les drivers pour enttec pro mais rien ni fait :  
de plus j'ai perdu ma version de freestyler et il ne l'ont plus en téléchargement sur le site (et les nouvelles versions ne fonctionnent pas avec le timecode de Winamp) du coup j'ai remis la version 296i mais au démmarage il me dit "error creating outpout thread" et rien ne fonctionne! 
que dois je faire? 
en plus j'ai un show demain! aidez moi svp
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1