Sono
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Sono
Contraction de sonorisation, le terme sono qualifie tous les équipements utilisés pour diffuser du son dans des espaces relativement grands : micros, amplificateurs, enceintes, etc. Autant dire qu’il s’agit là d’un domaine indissociable de la musique Live, vital même si l’on considère que les Beatles arrêtèrent de tourner car ils ne parvenaient plus à entendre leurs instruments sous les cris des fans lors des concerts.
Sub Cardioide ?
[ Sono ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

392 messages
11 Posté le 06/07/2008 à 15:34

J'ai bien aimé la formation Nexo , je regrette juste ne pas avoir pu faire de test sur les geo Sub. 
Sinon,très impressionnante leurs chambre anéchoïque...
kingchubby Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
12 Posté le 25/11/2008 à 14:23

Salut, j'aimerai savoir comment installer deux sub en cardio, c'est à dire un derrière l'autre pour condenser la propagation du son vers l'avant. 
comment calculer l'espace entre les deux, faut-il un delay...?
Lout Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1808 messages
13 Posté le 25/11/2008 à 16:36

Je ne connais pas de formule pour faire ça , il te faut de l'imagination pour essayé de voir les ondes positive et négative reporduit par les sub . Les ondes avant du sub arrière doivent renforcé les ondes avant du sub avant , et les ondes arrière du sub arrière doivent annulé les onde arrière du sub avant . 
Un simple delay pourrai convenir mais à petite échelle et non sur toute la bande passante . J'avais vu celui d'un constructeur don le delay était différent suivant la fréquence .

Enceinte et caisson H SERIES || Enceinte B&C-EV 104dB/w/m 390€
kingchubby Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
14 Posté le 25/11/2008 à 16:44

Merci, j'avais vu ca dans un magazine, le gars coupait les sub (dont quelques un en cardio pour tirer plus loin sans faire vomir les premiers rangs) à 60hz pour vraiment avoir un gros bas de spectre.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2