Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
HIP HOP ou TECHNO
[ Rane TTM 57SL ]
[ Rane TTM 57SL ]
536 messages | 11 Posté le 17/07/2008 à 12:18 Ca reste un très bon choix ! Un problème avec votre Serato ? www.interfacevinyl.com | ||
djfatcut
167 messages | 12 Posté le 17/07/2008 à 12:25 Ouai j'te crois sur parole la dessus lol Surtout qu elle va remplacer une stanton sk 6f ca ne peut etre qu'un bon choix Vivement qu'elle arrive et j'espere qu'il y aura pas de delire (occase sur ebay) Www.myspace.fr/djfatcutoffishal | ||
Couin
536 messages | 13 Posté le 18/07/2008 à 16:02 Tu verras, les faders sont de vrais faders, pas des trucs sous dimenssionnés qui prennent du jeu. Si tu aiments la souplesse, suffit de détendre legerement le ressort de freinage pour qu'il ne touche plus la glissière, et une totue petite goutte d'huile de machine à coudre sur chaque glissière et tu verras que là ca s'ra encore plus top ! Un problème avec votre Serato ? www.interfacevinyl.com | ||
Couin
536 messages | 14 Posté le 18/07/2008 à 16:02 Tu verras, les faders sont de vrais faders, pas des trucs sous dimenssionnés qui prennent du jeu. Si tu aimes la souplesse, suffit de détendre legerement le ressort de freinage pour qu'il ne touche plus la glissière, et une totue petite goutte d'huile de machine à coudre sur chaque glissière et tu verras que là ca s'ra encore plus top ! Un problème avec votre Serato ? www.interfacevinyl.com | ||
djfatcut
167 messages | 15 Posté le 18/07/2008 à 18:04 Ben je la recois un l'instant je branche la bete attention aux voisins Www.myspace.fr/djfatcutoffishal | ||
jaminou
1420 messages | 16 Posté le 18/07/2008 à 20:26 Hors Sujet : Fais peter je veux entendre jusqu'a chez moi Que le son soit avec toi | ||
djfatcut
167 messages | 17 Posté le 18/07/2008 à 20:32 Euh et mes voisins t'y penses ???? Franchement une tuerie cette table ca change de celle d'avant tout est bon sur cette table c un truc de malade en plus 400 € et IM PE CA BLE Www.myspace.fr/djfatcutoffishal | ||
jaminou
1420 messages | 18 Posté le 18/07/2008 à 20:50 Que le son soit avec toi | ||
djfatcut
167 messages | 19 Posté le 18/07/2008 à 21:12 C clair Dans tous les cas meme au prix neuf ca m'aurait pas déplu tellement elle est FAT Tiens j vais la metre dans ma fiche I LOVE SERATO I LOVE TTM 56 Www.myspace.fr/djfatcutoffishal |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles DJ grâce à SonicPrice !