Sony Acid Pro 6 - AudioFanzine
Sony Acid Pro 6
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
J´enregistre juste d´un coté avec guitare, basse et micro XLR ! (Carte son ALESIS IO2)
[ Sony Acid Pro 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

48 messages
1 Posté le 01/07/2008 à 01:05

Bonjour à vous ! 

J´ai une carte son Alesis io2, j´ai donc installé le driver asio4all, que je selectionne dans les proprietes audio d acid pro, je selectionne egalement 44100, stereo, je fais de meme sur ma carte alesis, mais elle n enregistre que d´un coté sur une meme piste. (J ai testé avec guitare , basse et microphone egalement que j ai branché sur la prise XLR de l´alesis.) 
Donc sur l´enregistrement, ça enregistre bien, mais au lieu de voir apparaitre mon son sur l´ensemble de la piste, il n´apparait que sur la ligne du haut (ai-je été clair ? :D ) 
DOnc le probleme vient sans doute de mes configurations dans acid pro 6. 
Si quelqu un pouvait m aider. 
Merci 
MIKE !
gulistan Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1609 messages
2 Posté le 01/07/2008 à 08:02

C'est normal, car tu enregistre en mono.... dans ce cas, il faut créer une piste mono, et non pas stéréo.

Zuluw - a blend of reggae, dub rock & world
Tritok Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

431 messages
3 Posté le 01/07/2008 à 08:12

Un peu hors sujet ,mais...Pourquoi utiliser les drivers asio4all alors que tu disposes des drivers asio natif de ta carte ? C'est un peu comme rouler avec une voiture qui n'a pas le bon moteur...
mikesarado

Newbie des prairiesNewbie des prairies

48 messages
4 Posté le 01/07/2008 à 14:14

Merci bien, j´ai rectifié. Je selectionne donc Alesis IO/2 et j ai les asio d´Alesis et plus de Asio4all. Parfait. 

Seul hic, comment creer une piste mono ? 
Je fais new file / new project, ensuite j ai le choix entre summary et audio, je vais sur audio, mais j´ai uniquement le choix entre stereo et 5.1 (pas de mono). 
J ai aussi number of addicional stereo bus. je mets 0 egalement 
44100 et bit depth 16. 

Merci de me filer un dernier coup de main :-D
Tritok Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

431 messages
5 Posté le 04/07/2008 à 02:19

Heu...et lire le manuel de ton logiciel ,tu crois pas que ca pourrait t'aider ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1