Native Instruments Traktor DJ Studio 3 - AudioFanzine
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
6 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 42 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
PROBLEME: Config tracktor +xp5 et table
[ Native Instruments Traktor DJ Studio 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
1 Posté le 29/06/2008 à 14:52

Voualou j'ai tracktor3 une pair d'xp5 et une tite table (numark1002mkII) et jai un pti probleme : 

je n'arrivai pas a configurer tracktor (que le sound du deck A sort par l'xp5 de gauche et que le sound du deck B sorte sur celle de droite) j'ai finalement réussi en utilisant ASIO4ALL mais le résulta n'est pas trés satisfesan:  

tout d'abort pour moi cela reste de la bidouille alor que les xp5 sont vendu avec trackor LE (c'est que sa doit marcher normalement^^) 

et ensuite parseque avec cette manipe (je ne sait pourquois) le sound est il faut le dire DEGEULASSE.... et c'est surtout sa qui me gene ^^ 

Donc vouala si quelqu'un sait comment configurer tracktor pour que le sound du deck A sort par les rca de lxp 5 de gauche et que celui du deck B sort par les rca de celle de droite sans perdre 70% de la caliter sonore je suis preneur
Djplayskool

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

626 messages
2 Posté le 29/06/2008 à 15:12

Attention y'a une des bugs à un moment donné avec les drivers!!!! donc tout d'abord télécharges les derniers, et désinstall les anciens avant de refaire une install...aprés quand tu install y'a une petite icone en bas à droite de la barre des taches, vérifie bien que c'est bien la config 2 controleurs pour traktor qui est coché... 

Ensuite dans traktor vas dans les propriétés et de mémoire il me semble que tu peux assigne telle platine à telle deck...
Dj Norvax

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
3 Posté le 29/06/2008 à 15:17

Tkt les driver c'est les derniers, et bien config pour 2 controlleur 

par contre pour ce qui est des proprierterje ve bien des explication plus clair car mon trackot est en anglais^^ :p
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1