Akai MPC4000 - AudioFanzine
Akai MPC4000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 41 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Help fxloop externe!
[ Akai MPC4000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

173 messages
1 Posté le 28/06/2008 à 14:20

Yop! 

Bien, voila depuis peu j'ai un pc qui tiens la route, une carte son potable (edirol fa101) et pour finir une distribution linux qui commence a bien tourner. 

je voudrais resampler pas mal de piste en me servant du pc comme EQ effets analyse... 

ça marche bien mais mon probleme c'est qu'il est aprioris impossible de faire une boucle d'effet avec la mpc. 

moije fais ça, mpc>pc dans le pc traitement pc>mpc, je vais dans record, je coupe le monitoring et je fais mon sample normal. 

j'écoute le sample et la c'est un vieux son tout dégueulasse qui sort avec gros buzz et pas un larsen mais presque. 

comment vous faite? asavoir quej'ai pas envi de me casser le c*l enregistrer les pistes traité sur le pc et de transférer sur la machine, trop long.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1