Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Traktor+Live+xone 3D
[ Allen & Heath Xone:3D ]
[ Allen & Heath Xone:3D ]
412 messages | 1 Posté le 24/06/2008 à 14:33 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette config avec un seul ordi??? en gros est-ce qu'on peut utiliser la xone comme carte son dans 2 logiciels à la fois??? merki | ||
vinche999
551 messages | 2 Posté le 24/06/2008 à 14:49 Salut, Voici ma config : - 1 mac avec LIVE connecté à la xone:3D via une interface MIDI et la Soundbite Micro afin que Live soit synchro avec Traktor - 1 BCR2000 pour contrôler LIVE - 1 deuxième mac avec Traktor DJ Studio 3.3 Il faut deux PC ou MAC pour utiliser les deux softs simultanément. Bien à toi, Vincent Myspace : http://www.myspace.com/digitalnetwork | ||
triff
412 messages | 3 Posté le 24/06/2008 à 14:59 Merci pour ta réponse. T'as déjà tout essayé j'imagine pour éviter d'avoir 2 macs ou bien?? pour l'instant je teste cette config avec une korg zero8 à la place d'une xone, mais c'est la table qui fait pas son job.... Est-ce que t'as essayé un routage interne du style soundflower(ou autre) ou par l'utilitaire audio apple? Est-ce que c'est possible de controler traktor et live en midi seulement avec la xone, un partage midi quoi... j'au aussi une bcr mais je préférerais centraliser les controles midi... en gros j'aimerais bien éviter d'acheter un autre portable, avoir une table qui partage aussi bien l'audio et le midi entre les 2 softs... j'ai aussi le sounbite micro mais il suffit de règler les tempos des 2 softs et d'utiliser les functions de ralentissement et d'accélération de Live...du coup le soundbite devient utile seulement pour les sources externes... |
Interfaces Audio DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.