Akai MPC 5000 - AudioFanzine
Akai MPC 5000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Blem midi
[ Akai MPC 5000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

123 messages
1 Posté le 22/06/2008 à 13:50

ALORE VOILAS J ENREGISTRE UNE SEQENCE MIDI AVEC LA MPC A PARTIRE DE VST INSTRUMENT VIA MON PC JE PREND SOIN DE REGLER LE VOLUME DE MON VST ET LA SURPRISE A CHAQUE FOI QUE JE MAIS PAY STAR AVEC LA MPC ALORE QUE J AI REGLER LE VOLUME DE MON VST A LA MOITIER ET ME MONTE LE VOLUME D UN COUP DE MON VST JE NE VOI PAS C EST QUOI QUI COMMANDE CETTE MANIP IL ME SEMBLE QUE SE SOIT DU MIDI MAIS MEME EN REGARDENT DANS LA MPC SI IL MA PRI DES INFO MIDI OTRE QUE MES NOTE JE NE VOI RIEN COMPREND PLUS ELP MERCI
rolandus

Newbie des forêtsNewbie des forêts

77 messages
2 Posté le 27/06/2008 à 11:22

J ai le meme soucis 

Bizarement avec mon Hardware ca ne fait pas la meme chose  

Mais avec les VST c est pareil que toi 

( j espere que t es pas français sinon c est grave d'ecrire comme ca loool )
aikah

AFicionadoAFicionado

1663 messages
3 Posté le 27/06/2008 à 12:50

Trop relou ta façon d'écrire bonhomme , du coup j'ai surtout envie de zapper ta question.

Mes favoris Audiofanzine
phranck

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
4 Posté le 19/07/2008 à 01:20

T'as raison, on comprend quedalle...j'aurais bien voulu t'aider, mais j'arrive meme pas a comprendre concretement ce que tu veux dire...
rolandus

Newbie des forêtsNewbie des forêts

77 messages
5 Posté le 21/07/2008 à 14:22

Truc de dingue
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1