M-Audio Torq Xponent - AudioFanzine
M-Audio Torq Xponent
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Réglage tempo
[ M-Audio Torq Xponent ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
1 Posté le 22/06/2008 à 13:24

Alors voila mon petit cousin quand a vu la table en marche a apuyé sur touts les boutons en faisant n'importe quoid et maintenant la commande droite du reglage de tempo lorsque je l'utilise me regle la commande tout en bas au millieu c'elle qui sert a passé de la piste de droite a c'elle de gauche. Je voulais savoir comment reconfigurer la commande en mode tempo si quelqu'un le sais bien sur.
djarno

Newbie des forêtsNewbie des forêts

51 messages
2 Posté le 22/06/2008 à 14:43

Salut 

normalement tu peux faire un reset des commandes dans le menu (je ne sais plus où) 

ou autrement faire un clic droit sur l'écran sur la "réglette verticale" à droite au milieu (qui représente le réglage du tempo)  
> elle devient rouge  
> après tu bouges le réglage du tempo sur le xponent et ça l'assigne automatiquement 

(c'est valable pour tous les paramètres) 

BYE
fabloom Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

417 messages
3 Posté le 22/06/2008 à 15:44

Tu as raison  
il faut faire un reset 
et la procédure est dans le mode d'emploi que je 
t'ai déja recommandé... 

lis donc ce mode d'emploi
AntoOo13

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
4 Posté le 22/06/2008 à 16:10

Oui le mode d'emploi je l'avais 1 mois avant d'avoir recu ma platine mais je n'est jamais eu le courage de tout lire -_- en tout cas merci j'ai remis comme c'était avant probleme encore une fois résolu
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1