Compo question
[ House ]
[ House ]
49 messages | 1 Posté le 20/06/2008 à 23:03 Hello tout le monde, j'ai une petite question technique a poser niveau compo. J'ai un sample dans ableton par exemples et j'aimerais que la dernière note que l'on entend dans mon sample se prolonge , donc pas un effet de reverb ou de ping pong, mais vraiment une sorte d'effet elastic mais qui ne deforme pas le son... on fait souvent ca avec des voix avant une montée etc... est ce que qq'un sait me répondre ? Merchi beaucoup .. Sean. Sean Aaron. The British Gentleman |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr