DMX, comment ça marche ?
[ Packs Lumière ]
[ Packs Lumière ]
11 messages | 1 Posté le 19/06/2008 à 23:35 Bonjour, je suis vraiment débutant dans ce monde là et je voudrais savoir en quoi consiste le DMX, j'ai entendu parlé qu'il fallait d'une console mais par exemple, j'ai un VEGAS de STARWAY et il est commandable par DMX mais cela veut dire quoi ? car lorsqu'il fonctionne sur ma structure, il change de couleurs de gobos, et fait marcher toutes ces fonctions, donc à quoi sert le DMX ??? | ||
serialdj
1732 messages | 2 Posté le 19/06/2008 à 23:46 Recerche ESC Event, prend la vie coté Light ! | ||
Djflo2001
487 messages | 3 Posté le 20/06/2008 à 09:57 A croire que personne lit les 1er sujet du forum Va dans le tout premier sujet de eclairage, et dedant tu as un liens pour un dossier sur le DMX et l'eclairage lit ca et reviens nous voir apres | ||
Olivier44
152 messages | 4 Posté le 20/06/2008 à 10:41 Bonjour, Allez, je suis gentil, c'est vendredi !! Si tu commande ton Vegas via DMX, tu vas pouvoir personnaliser ton show. CAD, choisi tes gobos, couleurs, position du miroir, vitesse d'execution.... Il y a du temps a passer pour tout reprogrammer, mais c'est ce qui fait la qualité de ta prestation lumière Tu peux commencer par un petite console JB 1612, puis quand tu sera plus a l'aise avec le DMX, prendre une interface USB/DMX et faire tes show light à partir d'un soft dédié (comme sun light, Light Jockey, FreeStyler....) Voila c'est un debut.... Pour la suite : http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,169006,mao,les_bonnes_choses_a_savoir.html @Plus Olive Photos sur mon profil Cherche Martin Ego2 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs Lumière grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Packs Lumière grâce à SonicPrice !
Packs Lumière sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr