De l'aide ! lumière noire
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
115 messages | 1 Posté le 19/06/2008 à 15:03 Bonjour! Alors voilà on me charge d'utiliser de la lumière noire pour une pièce de théâtre. Le metteur en scène aimerait fortement que je fasse une "découpe" en lumière noire sur un cube qui fera certainement 1 m2. En gros il ne faut pas que la lumière noire bave à l'extérieur du cube... Je ne peux pas placer un projecteur UV au sol sur la scène devant le cube car le comédien entre et sort du cube... Du coup, je pensais acheter un black gun que je placerai à 3 metres de la scène et à hauteur de 2 metres environ. Mais comment je peux faire une découpe? Quelqu'un a une idée ? Même une autre idée que celle-ci ? Merci merci merci... | ||
Yo38
393 messages | 2 Posté le 19/06/2008 à 19:38 Tu prends un mac 2000 performance et tu mets le cyan et le magenta à donf et tu utilises ses couteaux pour couper le faisceau... http://youri.olympieff.free.fr/ | ||
driou56
53 messages | 3 Posté le 19/06/2008 à 20:26 Si tu as rien de blanc autour il n'y aura pas de problêmes... Driou! | ||
Clowny
5825 messages | 4 Posté le 19/06/2008 à 23:13 Une lyre spot 575 en congo plutot qu'en UV pur, tu règle la taille de ton cercle avec l'iris. Si tu veux plus précis, la solution de Yo38 est idéale. Autre possibilité, au moins 2 découpes 2Kw avec une gélat' congo genre L181. www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique ! | ||
Bemel
1116 messages | 5 Posté le 19/06/2008 à 23:34 A mon avis, il doit y avoir moyen de bricoler des volets sur un black gun. Parce qu'utiliser une lyre pour faire ça, ça me semble être une solution un peu chéro ! | ||
kerrysandy
115 messages | 6 Posté le 20/06/2008 à 08:32 Une gelatine L 181 ? Ca fait de l'UV ça ??? lool Effectivement je voulais bricoler des volets sur un black gun mais j'ai peu que ça bave...je crois que je vais essayer quand même + essayer les gelatines! |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Projecteurs d'Effets (Non DMX) grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Projecteurs d'Effets (Non DMX) grâce à SonicPrice !
Projecteurs d'Effets (Non DMX) sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
::: www.distrizic.com ::: tout votre matos de musique au meilleur prix
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.