Native Instruments Traktor Scratch - AudioFanzine
Native Instruments Traktor Scratch
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Traktor Scratch ==> Probleme de calibration
[ Native Instruments Traktor Scratch ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

240 messages
1 Posté le 15/06/2008 à 21:06

Bonjour, 

Après install de TS et Audio8DJ (derniers drivers) 

Tout fonctionne nickel sauf lors de la calibration : 

Probleme recontré avec un des câbles "Player TT/CD" (celui qui récupère le signale émit par le vinyle ou cd time codé) 

Probleme idem avec ce même câble sur les E/S 1/2 ou 3/4 de l'Audio8DJ 

Donc impossible de contrôler pleinement le son avec le vinyle (pas de prise en compte des mouvement arrières par exemple); temps de détection assez long  

Tout fonctionne correctement avec l'autre câble : calibration OK = vrai bonheur 

Donc je me retrouve avec une platine en Mode "absolute" et une autre en Mode plus ou moins "relative" 

Pour me faire envoyer un câble qui fonctionne, dois-je passer par mon revendeur ou bien passer par Native Instrument? 

Devrais-je renvoyer tout le matos ou bien juste le câble défaillant, ou bien rien? 

Merci
eco

240 messages
2 Posté le 16/06/2008 à 11:07

Un avis svp
eco

240 messages
3 Posté le 22/06/2008 à 21:16

Hello, 

Bon, pour ceux que cela intéresse!  

Mon revendeur ne comprenant pas grand chose au probleme exposé , j'ai contacté directement Native Instuments. 

Le support est en anglais. Après 2-3 échanges de mails, NI m'envoie un câble "Multicore" de remplacement (reçu en 48h). 

Tout fonctionne Nickel sur mes 2 platines en "Absolute Mode" à présent
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1