Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est il possible d'utiliser un ipod classic comme disque dur pour serato?
[ Rane Serato Scratch Live ]
[ Rane Serato Scratch Live ]
497518 messages | 1 Posté le 10/06/2008 à 04:40 Je n'en possede pas encore(de ipod) l'avantage c'est que c'est pas trop encombrant, avec beaucoup d'autonomie, on le place dans une bonne housse de protection et vu que serato est un peu pote avec itunes et que l'ipod est complementaire avec itunes...ca peut etre sympa vu la taille des modeles actuels et puis ca eviterais de se trimballer un gros disque dur western digital ca marche? | ||
Dj bougui
199 messages | 2 Posté le 03/07/2008 à 18:24 L'ipod est certe un petit disque dur mais cela me parait difficile étant donné que les fichiers musicaux itunes ont des formats spéciaux, si parcontre tes fichiers sont bel et bien en mp3 pourkoi pas. Mais je pense que qu'en tu met une zic dans l'ipod, il le converti automatique je me trompe peut etre... Bon mix Dj Bougui |
Logiciels DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.