Mailing-Forum actif : 26 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
RE problemes d'import avec cartes memoires
[ Roland SP-555 ]
[ Roland SP-555 ]
29 messages | 1 Posté le 06/06/2008 à 20:26 Salut j'ai essayer d'importer des samples que j'ai fait repasser par audacity j'ai changer le format qui etai de 32bit je l'ai passer an 16bit Est ce que quelqu'un peu m'eclairer un peu je ne comprend pas trop ce qui c'est passer. merci d'avance . | ||
outhline
50 messages | 2 Posté le 08/06/2008 à 14:57 Lis la notice, si tu fais exactement ce qu'ils disent pour importer un sample et que ça ne marche pas, met un bon coup de poing dedans, ça devrait marcher http://www.dailymotion.com/Bepehem | ||
mr nice
29 messages | 3 Posté le 08/06/2008 à 18:23 Ben je croi que c ce que vais faire car je fais exactement ce qu'ils disent et ca ne marche pas. je n'arrive meme pas a mettre SONARE LE. j'ai reussi a mettre wave converter mais pas sonar. ca ma gave |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !