Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 51 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Superposition de sons
[ Roland MC-808 ]
[ Roland MC-808 ]
72 messages | 1 Posté le 05/06/2008 à 21:44 On m'a plutôt lu que sur ce forum, il y en a qui font de la vrai cuisine sonore, 4 voire 5 étoiles michelin. Bravo les amis Moi aussi, j'aimerais m'y mettre et pour cela, j'aimerais bien superposé des sons, (interne à la MC808)Je me souviens qu'avec certains synthé, il suffisait de presser une touche pour jouer plusieurs sons à la fois. Est-ce que cela existe sur le MC808 et si oui, dites moi comment faut-il faire ? Je précise encore une fois, je ne vois pas donc "no PC". | ||
nico-seve
80 messages | 2 Posté le 07/06/2008 à 08:03 Slt Tu peux aussi superposé jusqu'à 4 sons sans PC c'est bien expliqué sur le manuel "édition des pacth" | ||
Baruche
72 messages | 3 Posté le 11/06/2008 à 17:10 Salut, Merci pour l'info mais çà ne correspond pas exactement à ce que je veux. Si on se réfère au bouquin, il nous explique comment décortiquer un son, en effet, je ne connaissais pas exemple : je prends un son d'une démonstration puis je fais SHIFT Tone 1, 2, 3 ou 4 et en effet, je remarque bien que les sons de démo sont faits à partir de 2 tones mais il m'est impossible de les changer et encore plus d' en rajouter sur 3 et/ou 4. En clair, je ne comprends rien, ce bouquin est infernal, toute ma connaissance envers cet MC808 a été faite grâce à vous, chers amis internaute donc si quelqu'un avait la patience de m'expliquer clairement comment faut-il faire pour créer un son avec plusieurs tones. | ||
couscous-boulons
435 messages | 4 Posté le 11/06/2008 à 17:21 Salut, tu es obligé de passer par l'ordi et le mc-editor. | ||
Baruche
72 messages | 5 Posté le 12/06/2008 à 21:37 Salut tout le monde D'un côté PC et de l'autre 'SANS PC' J'ai choisi la case sans PC. Pour les pros des PC, la question n'est pas pour vous, désolé mais bien pour les autres. Pourrais-je savoir comment créer un son à plusieurs tones car en même en me faisant lire le mode d'emploi, je n'ai pas réussi J'avoue que je suis un peu insistant mais je rêve déjà si cela est possible du grain toujours du grain, vive le son Merci d'avance | ||
nico-seve
80 messages | 6 Posté le 13/06/2008 à 07:06 Slt , Le Mc-808 a été livré avec un logiciel compatible MAC et PC, Si tu ne veux pas utiliser le logiciel par conviction c'est ton droit absolu. Dans ce cas il vaut mieux acheter un appareil qui n'en a pas besoin. |
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
::: www.distrizic.com ::: tout votre matos de musique au meilleur prix
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.