Starway Moon 3 - AudioFanzine
Starway Moon 3
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Achat mini moon 3 starway !
[ Starway Moon 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 04/06/2008 à 13:21

Bonjour 
je voudrais savoir ce que vau vraiment un mini moon 3 car je trouve que 50 watt et un peut leger . 
car je voudrais un petit effet pour completer les miens ( goboprisme,starway comet,machine a fumé, par 36 et strobo )  

merci !
Djflo2001

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

487 messages
2 Posté le 04/06/2008 à 13:53

Cest un effet de merde qui fait pouet pouet 
mais pour le prix normal...

tony44 Détail de la configuration informatique

27 messages
3 Posté le 04/06/2008 à 14:58

Bonjour, 

Je suis franchement pas dutout d'accord avec toi DJflo2001 si c'est pour dir ce genr d'annerie c'est même pas la peine de répondre. 
Le moon certe est un 50w mais qui arrive a se démarquer par rapport au autre jeux de lumière. Particulièrement le starway à une très bonne lentille et est assé vivasse. 
Par rapport à tes lumières que tu as sa va largement le fair il se verra sans problème et avec une machine à fumé encor mieux sa fait de très beau effet devant. 

Bonne journé
calvin43

13 messages
4 Posté le 04/06/2008 à 19:43

Oki merci pour ton conseille !!! 

Djflo2001

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

487 messages
5 Posté le 05/06/2008 à 10:02

On est daccord, pour commencer en complement de derby et autres chose multifaiscaux, multicolores cest tres bien ca se demarque et ca fait encore plus sapin de noel, mais on est daccord que lon reste dans un effet bas de gamme pour de la mini discomo (jai bien dit mini)

Dj jéjé Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1720 messages
6 Posté le 05/06/2008 à 12:05

Déja que mon petit flower de 50 W fait ridicule dans ma chambre .  

+1 avec Flo

http://myspace.com/modlight - Compos sur Reason 4.0 et Logic Pro 8 Résident sur http://live-dj.tv
jeromjp

AFicionadoAFicionado

1391 messages
7 Posté le 05/06/2008 à 17:51

Je pense qu'il n'y a pas le même niveau d'exigence... mais je soutiens sans aucune hésitation flo et Dj jéjé
tony44 Détail de la configuration informatique

27 messages
8 Posté le 06/06/2008 à 03:54

Qui sa qui n'a pas le même niveau d'exigence?  
Il est vrai que pour une sono avec du matos lignt de faible puissance il est impécable et faut voir aussi la superficie des salles.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1