Quel ampli pour ces enceintes
[ Amplis de Sono 2 Canaux ]
[ Amplis de Sono 2 Canaux ]
2 messages | 1 Posté le 02/06/2008 à 19:25 Bonjour tous le monde je souhaite me monter une petite sono pour un usage privée et pour faire qque soirée entre potes env 50 pers je voudrai acheté ene paire d'enceinte BEHRINGER S1020 ENCEINTE PASSIVE 2 VOIES 10 POUCES 240 WATTS à 79 euros pièce sur woodbrass et je pense acheté comme ampli MAC MAH SLX300II AMPLI DE PUISSANCE 2X300W RMS j'aurai voulu savoir si ces deux produits allai bien ensemble et quel cable doit je acheter | ||
Vin7
2 messages | 2 Posté le 02/06/2008 à 19:55 [url]http://fr.woodbrass.com/MAC+MAH+SLX300II+AMPLI+DE+PUISSANCE+2X300W+RMS [/url]http://fr.woodbrass.com/BEHRINGER+S1020+ENCEINTE+PASSIVE+2+VOIES+10+POUCES+240+WATTS+(LA+PIECE) voici les liens pour l'ampli et l'enceinte merci | ||
dj.bizznizz
2392 messages | 3 Posté le 02/06/2008 à 20:54 Bon deja si t'as pas de caisson va falloir que tu te tournes vers un 15"...parce que la tu va manquer de bass avec le 10"... tu peux refaire tes recherches Vends 2 382P =====>>>> 250€ piece / QSC PLX1804 ( sous garantie ) =====>>>> 600€ |
Achat Sono aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplis de Sono 2 Canaux grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplis de Sono 2 Canaux grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Amplis de Sono 2 Canaux sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr