JBSystems par56 - AudioFanzine
JBSystems par56
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Par 56 ou Par à Led ?
[ JBSystems par56 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1731 messages
21 Posté le 01/06/2008 à 22:59

Et il prennent l'eau si si je vous assure avec les orages dans l'est de la france hier en pleine soirée il y a eu une innondation et un par qui se trouvait au sol a pris la flotte... il fonctionne toujours

ESC Event, prend la vie coté Light !
lougafty

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

202 messages
22 Posté le 02/06/2008 à 20:27

Poin de vue qualite ... 

Hors Sujet :
donc,si je comprends bien,pour les prises p17,triphasées,tétrapolaires je peux en mettre
moumouss

Newbie des forêtsNewbie des forêts

91 messages
23 Posté le 02/06/2008 à 21:10

Tout dépend de ce que tu veut faire ^^ car si c'est pour faire de la sono pour 5 personnes suffit de faire arrivé du triphasé (400v) sinon après si c'est pour 500 personne la du tétra polaires sa peut être utile après il faut reflechir au ntesités ( 16A, 32A, 64A)
nain-nain

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

141 messages
24 Posté le 02/06/2008 à 21:27

Hors Sujet :
Petite correction, le triphasé n'a aucune utilité en sono. Le triphasé c'est juste 3 phases et entre chaque phases il y a 400V. Essai de brancher un projecteur dessus, paf ! 
Le tétrapolaire par contre c'est trois phases mais aussi avec un neutre. Entre une phase et le neutre, là il y a 230 V.

http://perso.orange.fr/monbriqueabrac/index.html Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières fêtes et le nouveau matériel
serialdj

AFicionadoAFicionado

1731 messages
25 Posté le 02/06/2008 à 22:31

Citation :
le triphasé n'a aucune utilité en sono. Le triphasé c'est juste 3 phases

Moi quand je parle de triphasé je comprend bien 3 phase + 1 neutre + 1 terre... il faut toujours insisté pour pas avoir de mauvaise surprise  

Hors Sujet :
Clowny si tu passe par la : Si tu as deux minutes ou si tu connais un AFiens bien callés sur le sujet pourait tu nous concocter un bon petit dossier sur "l'alimentation electrique dans le monde du spectacle". Ca stopperait toutes les discution (parfois dangereuse) sur l'électricité dans le monde du spectacle et a mon avis ca pourait surtout répondre a nombre de question  

Donc si tu passe par la

Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5825 messages
26 Posté le 03/06/2008 à 00:41

Fin du HS, ici c'est un mailing-forum sur un Par56.  

Hors Sujet :
Pour le dossier sur l'électricité, je vais voir ca.

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
serialdj

AFicionadoAFicionado

1731 messages
27 Posté le 03/06/2008 à 17:52

Hors Sujet :
Merci, Clowny

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3