Rane TTM 56 - AudioFanzine
Rane TTM 56
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment avoir 2 sorties son
[ Rane TTM 56 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

179 messages
1 Posté le 29/05/2008 à 00:48

Salut, 

J'ai branché la sortie son en RCA. Mais j'aimerai bien enregistrer mes mix sur mon pc. J'aurais donc besoin d'une deuxieme sortie. 

Est ce que la rane est capable de sortir le son sur la voie rca + jack en meme temps ? 

Comment on fais les branchements en jack car il y a deux jack stéréo 6.35 je vois pas trop quel cable brancher. 

Merci a+
jaminou

AFicionadoAFicionado

1399 messages
2 Posté le 29/05/2008 à 00:53

Heuuuuhhh je comprends pas tout,t'as pas une sortie record sur la table? 
a mon avis a l'arriere c'est plutot deux jack mono,un pour le canal droit et l'autre canal gauche

Que le son soit avec toi
boogiedj

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

179 messages
3 Posté le 29/05/2008 à 12:50

Heuuuuhhh je comprends pas tout,t'as pas une sortie record sur la table?  
Il y a soit une sortie Jack, soit une sortie RCA (ce que j'utilise actuellement) 

Est ce que le son sort des deux (RCA + JACK) ? ou bien c'est un a la fois ?
jaminou

AFicionadoAFicionado

1399 messages
4 Posté le 29/05/2008 à 13:14

alors pour la sortie c'est ou jack ou rca,par contre pour enregistrer utilise la sortie aux out,comme ça tu as une sortie master out en rca pour ton cas et aux out pour enregistrer,se sont deux sortie differentes (aux out et master out) voila 
ps par contre pour la sortie aux out le master n'agiras pas,mais tu pourras regler l'entree sur ton pc

Que le son soit avec toi
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1