Roland MC-505 - AudioFanzine
Roland MC-505
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 79 membres (dont 78 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
[ Roland MC-505 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

82 messages
101 Posté le 27/08/2008 à 22:11

Hors Sujet :
Citation :
et les trip genre "ça a été conçu pour tomber en panne au bout de x temps pour qu'on le change" me semble une légende urbaine

Dans l'absolu ce n'est une question de conçu pour tomber en panne, mais dans leur conception certain produits intégre des piéces d'usure déstinée a faire marcher le SAV ou encore on tolére des durée de vie nettement moins longue de maniére a obliger le consomateur a sortir son portefeuille plus régulierement. Maintenant cela concerne plus le consomateur lambda, nous on n'est pas n'importe qui on est des "musiciens".  

Sinon c'est vrai que sauf grosbourrin la 505 semble conçu pour durer.

teebee, beat, click & bleep
Pulseconcept

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

879 messages
102 Posté le 28/08/2008 à 12:49

Selon le réparateur ou je vais, c'est surtout les alims employées qui sont des m..... et qui pètent au bout d'un certain temps ... ce qui a été mon cas ... car souvent allumée dans le studio meme si pas du tout utilisée  

bon j'attends tjs une offre de la personne intéressée (je ne sais plus qui c'est

Tout sur PULSE, musique, description studio and co http://www.pulseconcept.com et http://www.myspace.com/pulseconcept
live7

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
103 Posté le 29/08/2008 à 14:39

Desole de pas avoir repondu plus tot 

allez faire un tour sur www.machinesculte.net 

y a un tuto avec des photos a telecharger
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20797 messages
104 Posté le 29/08/2008 à 15:09

Merci de cette information primordiale déjà postée un peu plus haut par Intex, l'auteur du tuto lui même

VENDS système monitoring
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11