Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
I need a FLY for my MV
[ Roland MV-8800 ]
[ Roland MV-8800 ]
13 messages | 1 Posté le 26/05/2008 à 23:04 je me suis payé la bête depuis le temps que je bavais dessus j'en pouvais plus franchement c un truc qui tue je commence à peine à comprendre le potentiel je deviens ouf pour ceux qui hésite encore hors mis la tune f*** d'€ je vous dis les yeux fermés bon! je cherche un fly case pour mon MV quelqu'un à une info | ||
Rapidboard
325 messages | 2 Posté le 27/05/2008 à 08:29 Hé hé, super de lire un gars qui s'éclate avec son matos Merci pour l'info du flycase. Citation : je commence à peine à comprendre le potentiel C'est à dire ? Tu es bleuffé sur quoi ? | ||
jamaal
13 messages | 3 Posté le 29/05/2008 à 19:41 Si tu as bosser sur akai tu me comprends je dis pas que c des m**** c juste que avec mv tu mets direct ce que tu entends dans ta tête enfin moi je fais comme so j'en suis persuader en bossant comme un dingue sur cette machine tu peux lui faire cracher des HIT dans n'importe quel style | ||
jamaal
13 messages | 4 Posté le 29/05/2008 à 23:46 http://www.sweetwater.com/store/closeup/HardCase02--Filled.jpg | ||
jamaal
13 messages | 5 Posté le 29/05/2008 à 23:49 Et pour les flémard http://www.quiklok.com/catalog/?p=productsMore&iProduct=361&sName=QL-400 | ||
Push-Pull
4605 messages | 6 Posté le 30/05/2008 à 01:07 Rien à voir, mais on dit "flight case" et non "fly case". Juste comme ça en passant... Quand je ne suis pas sur AF... | ||
jamaal
13 messages | 7 Posté le 30/05/2008 à 08:45 Mouais! to fly: tu sais le verbe voler en anglais ok c'était une métaphorique au voyage pour me déplacer avec mon sampleur tu sais entre nous te sens pas obliger de relever tous mes dire surtout les métaphores c'est un truc perso suffit juste d'essayer de comprendre la quintessence aller sans rancune hein surtout à 1h du mat trop puissant PEACE | ||
Push-Pull
4605 messages | 8 Posté le 30/05/2008 à 09:10 Te fache pas... "flight case" = case de vol, prévu pour déplacements en avion. "fly case" = case volant, à lancer depuis le 5ème étage. Quand je ne suis pas sur AF... | ||
Rapidboard
325 messages | 9 Posté le 30/05/2008 à 09:25 Hé les gars, cela n'a plus rien à voir avec la ziq ! Laissez tomber ( du 5 ième | ||
jamaal
13 messages | 10 Posté le 30/05/2008 à 12:01 Mais ouais t'inquiète |
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !