Pioneer CDJ-800MK2 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-800MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 64 membres (dont 59 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2
[ Pioneer CDJ-800MK2 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1342 messages
11 Posté le 30/05/2008 à 21:35

Citation :
Donc, deums si tu veux trouver une solution, ou t'attend 3 semaines avec Pioneer, ou tu te payes un billet à Nantes !

mais je n'ai pas de problème avec mon cue ( ) moi !!!

Le principal c'est l'essentiel !!!
master103

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
12 Posté le 22/07/2008 à 13:53

ATTENTION, Avant de vous lancer dans le changement de switch, essayez simplement de nettoyer le bouton cue et play souvent, des saleté se placent entre le bouton et sont pourtour et cela empeche le bon clissement du bouton 
le switch est encore bon car il marche, si un switch est mort on aurai plus rien qui se passerai car le switch n'est en fait qu'un contact, quand il est mort il n'y a plus de contact donc plus rien ne se passe 
si ton cue reste enfoncé mais qu'il fonctionne toujours c'est juste un problème de poussière qui l'empeche de remonter 
ouvre la platine et nettoie les boutons et le tour tu verras ca devrais repartir
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2