Roland SP-555 - AudioFanzine
Roland SP-555
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 27 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rm1x + sp555
[ Roland SP-555 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
1 Posté le 26/05/2008 à 15:44

Bonjour je veux savoir quels sont les possibilités d'une tel combinaison. 

Ben

Www.dailymotion.com/Bepehem ------ outhline@hotmail.com ------ fr.netlog.com/o0OBepehemO0o ----- youpi tra la la
outhline

66 messages
2 Posté le 31/05/2008 à 10:13

Pas de post sur ma question ? 

Vais-je résté dans l'incompréhension jusqu'a ma mort ??? 

Pliz

Www.dailymotion.com/Bepehem ------ outhline@hotmail.com ------ fr.netlog.com/o0OBepehemO0o ----- youpi tra la la
outhline

66 messages
3 Posté le 01/07/2008 à 16:57

Hey merdeuh j'ai du tout faire moi même Greuh pas content

ouloul Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

29 messages
4 Posté le 22/09/2008 à 19:12

Perso j'ai pas encore le sp555 mais j'ai la rm1x et le su700( sampleur bete de scene en association avec la rm1x) 
le su m a laché et je veux un nouveau sampleur. je m'oriente serieusement vers le sp 555. 
l'as tu acheté? 
Ciao
rosapark

51 messages
5 Posté le 23/09/2008 à 13:15

Salut 

jai un sp5555 et je viens d'acquérir une rm1x ,j'ai pas encore eu le temps de voir ce que ca fait en midi mais à priori les possibilité sont enormes le mieux c'est que tu mate les notices des 2 machines en question. 
la rm1x à l'air du sequenceurs ultime (et pas cher)pour le live 
je poste un truc des que j'ai essayer, mais va falloir dabord que j'ai le tps de venir à bout de l'utilisation de la rm1x avant de mettre les autres en midi 

@ bientot Fab
outhline

66 messages
6 Posté le 23/09/2008 à 23:50

Le SP555 ne remplace pas un sampleur pro, c'est un peu le constat que j'en ai fait : en effet il montre énormément de possibilités tous en compliquant certaines fonctions importantes... Il faut absolument SoundForge avec ce sampleur !! Ils auraient du le donner avec !!!!  

Sinon oui c'est une bonne combinaison à mon avis si l'on est bien organisé

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1