Vestax VMC-004XL - AudioFanzine
Vestax VMC-004XL
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fader Vestax VMC 004 XLu
[ Vestax VMC-004XL ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
1 Posté le 26/05/2008 à 14:20

Salut à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrai acheter un fader ALPS pour ma table,qui malheureusement a subi un pti pet en soirée .Merci d'avance.
stladrill Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

128 messages
2 Posté le 26/05/2008 à 17:06

Salut, parles-tu comme un faux contacte ou un craquage en utilisent le fader quand tu dit "un petit pet"???

A+ Stladrill
10lec6que

36 messages
3 Posté le 26/05/2008 à 18:07

Non en fait la table est tombé et du coup le fader est plié , donc forçément ça marche moins bien,meme si bien sur je l'ai redréssé.Pour l'instant ce n'est pas spécialement pénalisant puisque je mix avec 2 voies,mais pour l'installation que j'ai à la maison hors soirée,les 4 voies ne sont pas de trop.Voila tu sais tout .
stladrill Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

128 messages
4 Posté le 26/05/2008 à 18:35

Ok, moi j'achète mes pièce a cette boutique http://1226354.estore.networksolutionsdesign.com/Categories.bok?category=Vestax 

Via eBay (tu peux faire direct sur son site si tu préfère), si tu ne trouve pas ce que tu veux tu lui envoi un email et il pourra t'aider. 

Ces la seul endroit que je connais

A+ Stladrill
10lec6que

36 messages
5 Posté le 26/05/2008 à 19:55

Merci Stladrill , je viens d'aller faire un tour et effectivement il y a le modele de fader que cherche .
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1