Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Synchroniser une 808 dans Acid Pro ?
[ Roland TR-808 ]
[ Roland TR-808 ]
2 messages | 1 Posté le 26/05/2008 à 01:13 Slt, je n'arrive pas à synchroniser ma 808 et du coup ma Tb 303 dans le logiciel Acid... avec Live ou cubase, aucun probleme sauf que je préfère bosser sur Acid au niveau de l'audio... si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Only dead fish follow the stream | ||
numéric
60 messages | 2 Posté le 26/05/2008 à 10:03 Salut, Verifie qu'acid utilise le pilote ASIO sinon c'est normale avec la latence. A+ | ||
numéric
60 messages | 3 Posté le 26/05/2008 à 10:04 Salut, Verifie qu'acid utilise le pilote ASIO sinon c'est normale avec la latence. A+ | ||
syrob 73
2 messages | 4 Posté le 27/05/2008 à 22:16 Non c'est bien en Asio... mais ça n'a pas l'air de vouloir tourner droit qd meme.... qd ç veut bien se déclencher d'ailleurs... merci pour la réponse qd meme b Only dead fish follow the stream |
Boîtes à Rythmes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !