Casques
Catégorie parente : 'Amplis & Monitoring'   Forum Casques
S’il n’est pas un système d’écoute universel du fait de sa restitution spatiale artificielle, le casque reste un outil indispensable pour le musicien. On en distingue deux types : ne laissant rien filtrer de ce qu’écoute l’auditeur, le casque fermé sert de retour en prise de son pour éviter le larsen ou la microphonie (repisse). Moins étanche mais plus précis dans sa restitution spectrale, le casque ouvert révèlera quant à lui quelques menus détails difficilement audibles avec des enceintes.
Conseils pour casque sur Samsung P2
[ Casques ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 23/05/2008 à 19:37

Bonsoir à tous, 
Après avoir acheté des écouteurs Sony MDR-EX32 dans le but d'améliorer l'écoute avec mon baladeur, le Samsung P2, je souhaite aujourd'hui acheter un casque me procurant à la fois un confort lors de son utilisation, des basses puissantes mais que l'on puisse entendre les autres sonorités tout de même, et pourquoi pas fermé. En gros, un casque me permettant d'apprécier au maximum les musiques que j'écoute (pour voir ce que j'écoute : http://www.last.fm/user/desperationeyes

Je me suis orienté vers le Bose Supra ou vers des modèles de chez Seinnheiser mais je ne sais pas réellement ce qui me conviendra le mieux, et c'est pour celà que je fais appel à vous pour m'aiguiller. 

Cordialement 

PS : Le prix peut osciller entre 70 à 120 euros maximum
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1