Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Conseil pour EPS disk
[ Ensoniq ASR-10 ]
[ Ensoniq ASR-10 ]
132 messages | 1 Posté le 20/05/2008 à 18:35 Bonjour, je parviens à l'utiliser sous XP pour formatter mais pas pour écrire des .EFE (can't expand file error -(1)) trop galer avec DOS j'y comprend rien..je n'ai pas de zip. Comment puis-je faire mes disquettes, y-a t'il d'autre log, translator le fait ou pas ???? merci bcp, je galer à mooooort | ||
Impact
286 messages | 2 Posté le 20/05/2008 à 19:19 Je viens de te repondre dans ton post d'avant | ||
stupid_fresh
132 messages | 3 Posté le 21/05/2008 à 18:35 Citation : Un conseil formate ton zip avant car avec translator j'ai jamais reussi il plante a chaque fois donc prepare ton zip avant lance le soft et une fois qu'il apparait dans translator t'as juste a faire copiercoller comme ce sont deja des .efe c'est reconnu tout de suite y a pas besoin de convertir les fichiers En fait je n'ai pas préciser je ne peux pas utiliser la prise scsi de mon asr, elle détournée vers un hDD interne a l'asr, et ce meme en selectionnant les different canaux scsi. est ce que ca marche avec les disquettes, je ne vois pas ou faire un copier coller dans translator free svp à l'aide... | ||
leloos
637 messages | 4 Posté le 21/05/2008 à 18:43 La nouvelle version de Translator Free gère les disquettes, peut etre que ça pourrait regler ton soucis | ||
stupid_fresh
132 messages | 5 Posté le 21/05/2008 à 19:30 Ok je viens de comprendre, j'ai fait une mauvaise manip dans translator free, il faut maintenant attendre 30 min avant une prochaine operation, vive le shareware.... en fait dans translator j'ouvre le volume qui contient les *.EFE (fenetre gauche), puis depuis le fenetre droite je glisse le fichier sur mon lecteur de disquette contenant une disket vierge au format ensoniq... je crois que j'ai bon je le saurai dans 30 min génial.... a tout' | ||
stupid_fresh
132 messages | 6 Posté le 21/05/2008 à 20:10 Aaaarg ca ne marche pas : copier/coller : windows me di que la disquette n'est pas formaté glisser/deposer : translateor me propose les divers formats de formatage et plant au bout de qq secondes |
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !