Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
"mackie" peux m'en dire plus?
[ Mackie C 300z ]
[ Mackie C 300z ]
26 messages | 1 Posté le 20/05/2008 à 14:37 Salut a tous! je dois remplacer mes fideles DAS ds 12 par les ds 112 mais j'ai repéré les mackie c300z. Quelqu'un en a t il un echo? Utilisation en tete avec un sub 18 (das) et alimentées par tapco 1400 . Merci de vos conseils avisés | ||
ahey
264 messages | 2 Posté le 20/05/2008 à 16:05 As-tu déjà écouté les ecler philos ???? largement au dessus des mackie( a mon avis très très largement ) | ||
ced1975
171 messages | 3 Posté le 20/05/2008 à 19:14 Prends les DAS ! | ||
larsoul
26 messages | 4 Posté le 20/05/2008 à 20:45 Pb: grosse difference de price! les mackies a 249 euros en ce moment et d'après les caracteristiques techniques superieures au das... | ||
booba 46
64 messages | 5 Posté le 25/07/2008 à 15:26 Bonjour, elles sont bien passives? elle font combien en aigus et en basse RMS? merci! | ||
fisset
53 messages | 6 Posté le 25/07/2008 à 17:11 Les philos sont dans les meilleures abs que j'ai entendu avec les rcf. | ||
larsoul
26 messages | 7 Posté le 26/07/2008 à 09:54 Je les ai depuis 2/3 presta et je peux dire que c'est un très bon produit. Bonne réponse en basse, aigus un peu hard (- que les ds12!) et super aspect! Rapport qualité/prix impeccable. | ||
william121
549 messages | 8 Posté le 26/07/2008 à 14:15 Citation : Prends les DAS ! LOL tu les as déjà écoutées? Franchement, niveau aiguës, c'est pas ça du tout... Pour un Bon Son, il Faut Un Bon Caisson! http://sir-brutalis.labrute.fr | ||
ced1975
171 messages | 9 Posté le 26/07/2008 à 14:27 Oui j'en ai déjà écouté et je trouve les aïgus tout à fais correct... | ||
william121
549 messages | 10 Posté le 26/07/2008 à 19:43 Lol ok, c'est selon l'oreille c'est vrai! Je les ai écoutés en magasin en comparatif avec les SX 300, et là pas photo c'était carrément cafouillis à côté de la précision de ces dernières... A mon avis elles sont plus basées sur les médiums. Enfin là n'est pas le sujet! lol les avis concernant les mackies m'intéressent également! Pour un Bon Son, il Faut Un Bon Caisson! http://sir-brutalis.labrute.fr |
::: www.distrizic.com ::: tout votre matos de musique au meilleur prix
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Enceintes de Sono Amplifiées sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Sono aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enceintes de Sono Amplifiées grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enceintes de Sono Amplifiées grâce à SonicPrice !