Coordonnées SAV Ghost Gordon
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
4 messages | 1 Posté le 11/05/2008 à 21:47 Bonjour Je suis à la recherche des coordonnées directes de la société Ghost Gordon car j'ai récupéré un Fourscan dont l'électronique est HS et de plus l'ancien propriétaire l'avait confié à réparer à un bricolo qui a massacré la carte je souhaiterai donc contacter la société pour connaitre le prix de cette carte ou le schéma (mais la je doute) si non j'ai une question complémentaire : quelqu'un a t'il déjà modifié un scan de ce style : contest RECS Martin T-REX Ghost Gordon fourscan afin de remplacer le moteur des Gobos par un moteur pas à pas si oui , cette personne serait elle prête à partager son expérience merci à tous Cordialement Patrick | ||
guidermox
37 messages | 2 Posté le 12/05/2008 à 00:13 Bonjour, la société MHDiffusion qui est le créateur et l'importateur de la marque Ghost dispose du S.A.V. pour ce type de produit, mais tu dois passer par un revendeur du réseau pour pouvoir acheter des pièces. | ||
patfrwar
4 messages | 3 Posté le 12/05/2008 à 01:37 Merci pour ta réponse mais comme je n'ai pas la facture d'achat je dois trouver une autre solution je vais chercher les coordonnées de la société et les contacter on ne sait jamais amicalement Patrick |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Projecteurs d'Effets (Non DMX) sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Projecteurs d'Effets (Non DMX) grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Projecteurs d'Effets (Non DMX) grâce à SonicPrice !