Radikal Technologies Spectralis - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
6 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ca en est ou l'o.s de la spectralis ?
[ Radikal Technologies Spectralis ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

173 messages
1 Posté le 09/05/2008 à 14:42

Salut ! la spectralis me fait de l'oeil depuis un pti moment deja mais ce qui me freine c'est l'avancement de l'o.s, ou ca en est du coup ? 
il manque quelles fonctions et est ce que c'est vraiment genant ? 
sinon y'a pas de possesseur de la bete en bretagne qui pourrais me faire une demo ce serait sympa. 
merci a++ !
eclectikgarden

Newbie des prairiesNewbie des prairies

40 messages
2 Posté le 10/05/2008 à 18:19

Selon le forum spectralis, ce serait pour cet été. Jörg Schaaf a posté un message indiquant qu'il était en vacances en Sardaigne jusqu'à fin mai avec une spectralis pour "firmware betatesting" Avec le temps de corriger d'eventuels bugs qu'il pourra trouver, je pencherai plutôt pour une dispo de l'os au cours du dernier trimestre de l'année. Quoi qu'il en soit, du très très bon à venir d'ici quelques mois Mais on s'amuse déjà très bien avec l'existant
vibes Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2758 messages
3 Posté le 18/05/2008 à 13:06

Je ne veux pas casser l'ambiance alors je ne vous rappellerai pas que Jorf n'a jamais termine l'OS du Polymorph...

Vidéos et mp3 de mes machines technoides
rafkey Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1089 messages
4 Posté le 19/05/2008 à 19:28

Il manque pas grand chose pour que le spectralis soit une bête de course; 
pour moi, le + criant, c'est le bug quand on enregistre une séquence : une fois au bout de celle-ci si on laisse le sequencer courir, il reboucle au début et efface la ligne précédente : donc, pas encore de mode Overwrite; 
j'aimerais aussi qu'il y ait un export midi possible des fichiers séquences pour une édition + poussée et une sauvegarde + sûre; 
pour le reste, niveau son, je trouve qu'il manque quasi rien, si ce n'est un 2 ième FX programmable...

Non, c'est bien ça!
trypta

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

201 messages
5 Posté le 25/05/2008 à 17:12

A mon avis ,on est tous d accord c est une bete de course pour ma part ce qu il lui manque et qui serai PLUS que pratique c est le mute des sequences qu elles soient midi ou internes au routage de la speckie  

et là attention je dis chapeau bas M.Schaaf

Le bof a GRO NANAR
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1