Ghost Gordon Green 30 - AudioFanzine
Ghost Gordon Green 30
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme avec mon controler
[ Ghost Gordon Green 30 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 09/05/2008 à 11:53

Bonjour jai recu mon controler elation sdc-6 et quand je le branche sur mon laser ghost green 30 jai beau bouger les bouton rien ne se passe.les 2 sont relié par un cable yellow cable:http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-571/p-PL0607251677/cat-623/m05x-c-micro-xlr-male-xlr-fem-5m.html 
voila merci de votre aide
jeromjp

AFicionadoAFicionado

1344 messages
2 Posté le 09/05/2008 à 12:11

Tu l'a adressé ton laser?? 

As-tu bien lu les 2 notices? 

Si non, arrêtes toi là dans tes messages, lis tes manuels, appliques les procédures... et pense à couper le bouton black out!!!. 

Et tu verras, si tu fais bien, tout se passera bien.
serialdj

AFicionadoAFicionado

1537 messages
3 Posté le 09/05/2008 à 12:14

Bon ok ok j'utilise parfois du cable micro pour la dmx ca passe mais une fois j'ai loué deux lyres (Ypoc 250 je crois) et elle bugais à cause de la résistance du cable micro prété, j'ai pris du dmx et ca fonctionnait  

Hors Sujet :
Petite Annecdotte : 

Tout les cable qui se sont cassé sont tous des cables dmx et jamais mes petit cable micro

Prend la vie coté light, esc event - Occasions
xX-chouby-Xx

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
4 Posté le 09/05/2008 à 12:15

Comment on adresse un laser a un controler? 
et je c pa non plu comment couper le black out sur mon controler! 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230247407662&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=013 
pask sur la notive ya mode dmx switch 1-10 on.et c cke jai fai mais rien ne ce passe.merci de ton aide
serialdj

AFicionadoAFicionado

1537 messages
5 Posté le 09/05/2008 à 12:18

Tu ne peux par relire le dossier sur la dmx ET le mode d'emploi de TON "laser" ET de TA console de toutes facon l'addressage a déja été abordé dans des millier de thread alors, recherche

Prend la vie coté light, esc event - Occasions
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1