Camescope Canon : besoin d'aide
[ Camera Vidéo ]
[ Camera Vidéo ]
21 messages | 1 Posté le 27/04/2008 à 16:45 Je possède un camescope Canon CCD-TRV408E PAL. Je n'ai jamais exploité toutes ses possibilités, et j'aimerais savoir, si avec cet appareil, je peux directement transferer le contenu des cassettes sur mon PC. Si oui, qu'elle est la façon d'y parvenir ? Merci pour votre aide. | ||
Mc Brain
21 messages | 2 Posté le 27/04/2008 à 16:48 ERRATUM ! il ne s'agit pas d'un Canon, mais d'un SONY. (modèle CCD-TRV408E PAL ) | ||
LaGuibole
245 messages | 3 Posté le 27/04/2008 à 16:54 Euh ... tu es sur d'être sur le bon forum ?... recherche peut-être sur Vidéo Fanzine | ||
Mc Brain
21 messages | 4 Posté le 27/04/2008 à 19:54 Bin je pense que oui. Je suis rentré sur le forum par catégorie, qui m'a enméné sur un dossier vidéo.Et dans ce dossier , je suis rentré sur caméscope. C'est pas ça ? | ||
LaGuibole
245 messages | 5 Posté le 27/04/2008 à 20:27 Non c'était pour plaisanter les demandes relatives à des caméscopes sont rarissime, j'en avais encore jamais vu, mais tu t'es pas trompé. Bonne chance pour ta requette.désolé de ne pouvoir te répondre | ||
kris34830
133 messages | 6 Posté le 30/05/2008 à 21:08 Je te conseille http://www.repaire.net/forums/ comme forum video ! C'est un peu le AF de la vidéo Je pense que tu trouvera des personnes capable de bien t'aider. Christophe. |
Camera Vidéo sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Camera Vidéo aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Camera Vidéo grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Camera Vidéo grâce à SonicPrice !