Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Faisez peter vos sample!
[ Akai MPC4000 ]
[ Akai MPC4000 ]
142 messages | 1 Posté le 03/04/2008 à 22:26 Yo les copains, Bon voila donc pour moi c'est la méga chiasse, déjà j'ai récupéré ma machine, bon, donc c'est a base de je me souviens plus tout ça. Maintenant que j'ai fais mon pti remembering j'ai eux la bonne idée de formater mon disk, j'ai plus de sample, l'un dans l'autre je l'ai bien cherché, mais maintenant j'ai plus rien alors je me disais que si vous aviez des liens sympa pour trouver du sample en pagaille et gratos et du bon, bah c'était peut etre le moment de les faire péter!(j'ai testé google mais je trouve rien de bien fameux) Voila donc toute contribution est la bienvenu. A tantot. | ||
ludo et alex
312 messages | 2 Posté le 03/04/2008 à 22:36 Tiens un petit lien sympa pour des petit samples sympa http://www.myspace.com/djlalud &pagehttp://www.thomann.de/index.html?partner_id=18498&page=de/compinfo.html | ||
Ash3
142 messages | 3 Posté le 03/04/2008 à 22:47 Mon grand, mon tres grand! je savais bien que je pouvais compter sur toi! cooooooool!!!! je vais matter ça entre deux bouché de savonnette. | ||
beta method
244 messages | 4 Posté le 21/04/2008 à 18:38 Salut Ash 3 ! Bon bah là ici tu trouveras tout ce qu'il faut : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C30570%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Csamples.html Musical'ment !! | ||
Ash3
142 messages | 5 Posté le 28/04/2008 à 22:00 EZ! Tiens ça fesais longtemps qu'on t'avait pas vu, merci beaucoups Je crois que j'ai de quoi faire avec tout ça!!! Merci encore. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr