JoMoX XBase 999 - AudioFanzine
JoMoX XBase 999
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Midi tracks
[ JoMoX XBase 999 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

70 messages
1 Posté le 01/04/2008 à 15:48

J'aimerai utiliser ma 888, qui est comme la 999 avec moins de forumers pour sequencer un synthé mono en midi. 
J'ai lu qu'il etait possible de sequencer 4 midi tracks. 

On dispose d'une palette de 5 octaves ce qui est cool, on peut regler la longueur des notes de 3 manieres... 

.j'ai pas compris quelles longueurs cela faisait exactement, car ils mettent sur le manuel (8th, 2 steps/pointed 8th, 3steps/quarters 4steps). est ce que ça fait 1 noire, 1 noire pointé, 1 blanche ? 

.Peux ton regler la vélocité de chaque note pas par pas ? La fonction accent est elle accessible dans cette fonctionnalité midi ? 

je voudrais utiliser comme synthetizer mono un clone de tb, donc regler la velocité pas à pas me permettrai de recreer un accent, le slide serait recreer par la longueur de note (> à 1). 

Merci pour les renseignements.... 

A+
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1