RCF ART 705 AS - AudioFanzine
RCF ART 705 AS
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bouton volume mini
[ RCF ART 705 AS ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
canarboipeu Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

160 messages
1 Posté le 31/03/2008 à 18:29

bonjour, 

Sur la notice, le bouton de volume est identique à celui des enceintes série ART avec index de réglage mais sur le sub j'ai un mini petit bout de plastique avec un trait de vis (peu pratique). 

Question 1: 
Est-ce normal docteur ? 

Question 2: 
Etant donné qu'il n'y a pas de repèrage évident sur ce bouton, pour conserver ma proportion entre le volume de mes 310 et celui du sub peut-on tout de même allumer l'ampli en gardant le réglage (donc sans remettre ce potard à zéro ) ? 

Question 3: 
Le ventilo démarre à l'allumage et s'arrête 5 secondes aprés. Je suppose que c'est un thermostatique ? 

A part ça, c'est un bien bel objet bigrement grave de chez grave

Cordialement
mrgy Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
2 Posté le 31/03/2008 à 19:36

Salut , tout est normal ! Perso, je l'allume et l'eteint sans baisser le volume car peu pratique à regler, c'est pas bien.. le seul défaut ! Musicalement !

http://www.myspace.com/agitation44
canarboipeu Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

160 messages
3 Posté le 01/04/2008 à 13:18

salut, 

Citation :
Perso, je l'allume et l'eteint sans baisser le volume car peu pratique à regler, c'est pas bien

Merci mrgy  
Il n'y a donc pas d'autre solutions ? Est-ce dangereux ? 

D'autres avis d'utilisateurs ?

Cordialement
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1