Korg ElecTribe Er-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Er-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 93 membres (dont 89 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Question idiote
[ Korg ElecTribe Er-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

177 messages
1 Posté le 27/03/2008 à 17:24

Bonjour, question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc . 

je veut m'en servir en live, pour envoyer des sons bizarres sur mes chansons, comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? ) 

enfin voila, que faite vous avec cette machine ?? 

excusez encore ma question idiote

*
TekZenChelou Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2131 messages
2 Posté le 27/03/2008 à 21:25

"killianj2007" a écrit :
question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc .

commence par le manuel si t'arrive pas a comprendre ce que tu peux faire concrètement avec ce truc  

site perso myspace 1 myspace 2 dernier track chelou
ban04

AFicionadoAFicionado

1558 messages
3 Posté le 27/03/2008 à 21:29

TekZenChelou> Peut-être qu'il n'a pas encore acheté la machine donc pas le manuel, si à l'inverse il a acheté la machine sans en connaitre les possibilités, alors là c'est bête. 

En tout cas, précise ta question, elle est pas forcement idiote mais un peu imprécise
Léo et les bas

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

177 messages
4 Posté le 27/03/2008 à 21:49

Effectivement je n'ai pas encore la machine ( je ne sais effectivement pas ce que j'en ferais ) 

desoler pour ma question imprecise, mais ce n'est pas clair pour moi dans ma tête donc pas evident a écrire ( j'espere etre clair

toi ban04 tu l'as cette machine ? tu fais quoi avec ?

*
ban04

AFicionadoAFicionado

1558 messages
5 Posté le 27/03/2008 à 21:56

Moi, oui j'ai cette machine. Elle est sympa pour des live Acid/Hardtek/Hardcore plutot "basiques" je pourrais dire. Elle m'a bien rendu service jusqu'à présent. Mais suivant ton utlisation, elle conviendra pas forcement. 

Citation :
comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )

Elle, c'est purement une boite à rythme, pour ce qui est de la basse, c'est pas possible, et elle a pas de fonction synthé, si tu veux une Electribe qui fasse synthé, va plutot voir la Ea1, j'ai la mkII
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1