Korg ElecTribe Es-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Es-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
6 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 64 membres (dont 60 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ELECTRIBE ES1 smartnamer comment ca marche
[ Korg ElecTribe Es-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Richdub Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 24/03/2008 à 20:05

Bonjour à tous ! aider moi  

J'ai un problème : j'ai formaté ma smartmedia et mis mes samples dessus via smartnamer. QUand je veux les charger, je devrais avoir [x] sur l'écran (x=1->9), mais j'ai [E], ce qui ne me permet pas de tout charger d'un coup (all load), mais seulement sample par sample. Sur ma carte smartmedia, il n'y a que les samples de .00 à .61 en 32khz mono, et le fichier names.txt créé par smartnamer. Comment faire pour avoir le all-load ? comment faire pour avoir mes samples renommer en 00 .wav etc dans 1 fichier .es1 et pour pouvoir les charger et pouvoir les jouer tous ensemble 

Merci d'avance
TekZenChelou Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2189 messages
2 Posté le 25/03/2008 à 08:48

LOAD ALL marche que avec des banques completes xx.ES1

site perso dernier track chelou myspace 2 RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5 messages
3 Posté le 25/03/2008 à 09:18

Merci  
Mais comment on fait pour créer sa propre banque complete xx.ES1 avec les samples que l on veut ???????????????????,,,,,

AFicionadoAFicionado

2189 messages
4 Posté le 25/03/2008 à 10:43

"Richdub" a écrit :
Mais comment on fait pour créer sa propre banque complete xx.ES1 avec les samples que l on veut

on les rentre dans la machine et on fait SAVE ALL  

mais sans dekonner, sur l'ESX ca marche avec ESXWaveorganizer, personne n'a fait un pti soft pour l'ES1 malheureusement comme c'est du code Korg avec compression. apparemment c'est plus facile avec l'esx car pas compressé et en 44khz

5 messages
5 Posté le 25/03/2008 à 11:33

On les rentre dans la machine et on fait SAVE ALL  

oui mais comment on fait pour les rentrer dans la machine on est obligés de les rentrés 1 par 1 ( load write etc...) 
et il faut qu il soit en 32 khz pour que cela tienne moins de place  

et si j crée 1 seul fichiers xx.es1 est ce qu l on peu en mettre plus qu avec 2 ou 3 fichiers en temps d echantillonage

AFicionadoAFicionado

2189 messages
6 Posté le 25/03/2008 à 13:46

"Richdub" a écrit :
oui mais comment on fait pour les rentrer dans la machine on est obligés de les rentrés 1 par 1 ( load write etc...)

toutafait 

Citation :
et il faut qu il soit en 32 khz pour que cela tienne moins de place

non parce que la machine n'en veut pas du 44khz mais tu peux mettre plus bas que 32khz si tu veux 

Citation :
et si j crée 1 seul fichiers xx.es1 est ce qu l on peu en mettre plus qu avec 2 ou 3 fichiers en temps d echantillonnage

comprends pas la question mais la mémoire est limité a 96 sec il m semble en 32khz

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1