Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 48 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Os 1.3 swing!
[ Elektron MachineDrum SPS-1 ]
[ Elektron MachineDrum SPS-1 ]
127 messages | 1 Posté le 24/03/2008 à 03:30 J'ai l'os 1.3(quelque chose je sais plus je l'ai pas sous les yeux)et en fait je viens de realiser en lisant le forum qu'en fait au tout debut le swing ne pouvait etre que global et depuis on peut le choisir par piste (c'est mon cas j'ai "all" ou le nom de la piste)mais par contre on ne peut pas mettre une valeur de swing differente par piste c'est bien ça?? All in !! | ||
tri-plo
268 messages | 2 Posté le 24/03/2008 à 22:06 Ya, tu peux choisir sur quel pas de quel piste tu appliques le swing, mais la valeur reste la même pour toutes les pistes. MYSPACE - 45 Tribute | ||
scope
127 messages | 3 Posté le 26/03/2008 à 13:45 C'est bien ça merci tri-plo! All in !! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Boîtes à Rythmes chez Milonga, le plus grand magasin de France
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Boîtes à Rythmes grâce à SonicPrice !
Boîtes à Rythmes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr