Akai S2000 - AudioFanzine
Akai S2000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 73 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
S2000 et DD interne.
[ Akai S2000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ManuD Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

485 messages
1 Posté le 28/01/2008 à 08:22

Bonjour a tous.... Donc j'ai tenté la modif qui consiste a souder un connecteur sur la carte mere du S2000 (La ou il y a ecri S3000 only) et un connecteur pour l'alim... Tous c'est bien deroulé apres quelques heure de soudage me voila avec un connecteur pour DD scsi... Montage de disque dur prealablement formaté dans un boitier externe scsi et fonctionnel...  
constat: La partie alim est insuffisante pour alimenter le DD (5v), il y a ecrit 5v/12v dessus mais je crois plus qu'il faut un 12v... ok je me laisse pas demonter je prends une alim externe de pc pour alimenter mon DD et pour voir si ma connection scsi fonctionne sur le S2000... et bien non... lorsque j'essaie d'avoir acces au DD, il reagit bien a la solicitation du sampleur mais pas d'acces (le l'ai mis en ID 5 pour pouvoir y stocker le systeme)... j'ai tenter la manip en TERMINAISON on et off mais rien n'y fait... Je pense que je doit avoir des soudure pas tres bonne sur mon connecteur car le DD reagit tout de meme... Quand j'aurai un peu de temp je verifierai mes soudures pour voir... pour l'instant je l'ai replacé sur son rack avec un DD externe.. a suivre...

O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1