Denon DN-S1000 - AudioFanzine
Denon DN-S1000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 55 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme avec le compteur BPM
[ Denon DN-S1000 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1315 messages
31 Posté le 08/08/2008 à 21:57

Bon,ecoute,hesite pas si t'as un prob,j'essaierai de t'expliquer aussi clairement que possible,voila

Que le son soit avec toi
xabibass

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

192 messages
32 Posté le 09/08/2008 à 01:00

Je viens de lire ce post, 

c'est hallucinant la maniere dont vous le jetez  

les gars fo se calmer un peu la,si on demande une info,un renseignement ou un conseil c'est que à la base on en a vraiment besoin,on est pas assez con pour poser une question sans avoir essaié de la résoudre au préalable... 

moi aussi j'ai les Dns 1000,je débute aussi et comme notre cher ami,j'ai remarqué que le compteur BPM était vraiment à la rue... 
je me disais au début que c'était pas normal,au prix des platines ils sont pas foutu de faire un truc qui marche. 
puis aprés avoir lu certains postes j'ai vu que c'était pour tout le monde pareil. 

La premiere fois aussi j'ai essaié de caler sur la machine 2 tempo identiques pour faire un enchainement correcte.ça a marché. 
Ladeuxieme fois non car ça déconnait donc j'ai essaié de faire au feeling... 
puis sur certains morceaux le faire au feeling c'est cho car le morceaux est complexe donc dans ce cas on se dit que le compteur automatique est utile... 
quand on débute on a aps encore l'oreille donc le compteur BPM est trés utile,il faut arreter de dire oui passe d'abord par entrainer tes oreilles et reviens ensuite.. l'apprentissage de l'oreille peut aussi se faire par un compteur mais encore faut-il qu'il marche...ce qui n'est pas toujous le cas de la dns1000. 
bref vous etes qui pour le jeter comme ça???  

je vous mettrez bien dvt un pb de maths pour voir!!et puis je réagirai comme vous si vous ne savez pas répondre
Polln Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

343 messages
33 Posté le 09/08/2008 à 04:00

Sage décision, je pense que personne, ici, ne te veux du mal, juste que rien ne fait "tutitut" comme dans une sorciere bien aimée, le travail et le brainstorming, ya rien de tel! peace a toi l'auvergnat

ZA la Braconne HomeStudio
jaminou

AFicionadoAFicionado

1315 messages
34 Posté le 09/08/2008 à 09:53

xabibass,moi je suis un "ancien" comme on dit,vu mon age avance et vu aussi les annees que j'ai passe dans la musique,a travailler chez moi a apprendre pour arriver toujours a faire de mieux en mieux,le compteur de bpm est pour moi une indication pas fiable du tout,c'est pour ça que je conseille de l'oublier et de pas s'y fier(pacifier aussi d'ailleurs vu ce qui c'est passe sur ce post),moi j'ai une paire de cdj1000mk3,ben le comteur n'est pas plus fiable pour autant,je dirais meme que c'est une horreur 
ce qui faut comprendre c'est que si tu t'y fie,effectivement sur certains morceaux,ça le fait a peu pres,par contre sur d'autres,absolument pas,et la tu vas rien comprendre car d'apres le compteur,tu seras bon,alors que ce ne sera pas le cas,voila

Que le son soit avec toi
deums

AFicionadoAFicionado

1292 messages
35 Posté le 20/08/2008 à 11:08

Le principal c'est l'essentiel !!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4