Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Besoin de flasher une rom
[ E-MU E5000 Ultra ]
[ E-MU E5000 Ultra ]
1045 messages | 1 Posté le 11/09/2007 à 12:14 Salut aux possesseurs des Ultra, je cherche qqun (sur Paris ou RP) qui pourrait me dépanner pour flasher une rom pour mon orbit.. Mon album ~Hidden revivals~ sur http://www.jamendo.com/album/23621 | ||
ear2
642 messages | 2 Posté le 11/09/2007 à 12:19 Tu as des flash ROM 16 ou 32Mo ? Flasher quoi, tu as les sons à mettre dessus ? Moi je fais l'inverse, je cherche des ROM pour récuperer les sons dessus. Je sais pas très légal, mais elle ne sont plus en vente non plus. J'ai un E-Synth Ultra. | ||
Adrnt
668 messages | 3 Posté le 14/09/2007 à 11:24 Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ( pour des 32 mb bien sûr xx7 oblige ). Perso je crois pas que ça soit possible d'ailleurs ( pour les 32mb avé les arpèges les beats et les presets bien entendu et sur le E5k également | ||
ear2
642 messages | 4 Posté le 14/09/2007 à 12:03 Il y a des flash chez E-MU (16 ou 32 Mo) et coutent chere, si on arrive à en trouver. Elle fonctionnent aussi bien sur les sampleurs que les rack style proteus2000 et autre modules comme PX7. Pour charger des sons dessus, il faut un sampleur serie ultra. Et il est possible de lire une 'vrai' ROM sur un sampleur serie ultra... J'ai des copie de certaines. Après pour les arpèges je ne sais pas comment ca fonctionne n'ayant pas de ..7 |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.