Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Paramètres d'usine
[ Akai S700 ]
[ Akai S700 ]
36 messages | 1 Posté le 04/05/2007 à 13:58 Salut, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour rétablir les paramètres d'usine de la bête ? je viens de récupérer le manuel mais point d'info sur cette manip! merci | ||
Eklektrostatik
138 messages | 2 Posté le 04/05/2007 à 14:17 Salut, dsl mais je ne connais pas du tout cette bête, mais je voulais savoir, possède tu le manuel en francais ?? Un grand Mr disait "je sais que je ne sais rien" prennez en de la graine ... | ||
teethgrinder
36 messages | 3 Posté le 04/05/2007 à 14:52 Non malheureusement j'ai récupéré le manuel en anglais dispo sur un lien dans un des fils du forum désolé Par contre j'ai un S700 sous la main , si tu as des questions je pourrai essayer d'y répondre | ||
Eklektrostatik
138 messages | 4 Posté le 04/05/2007 à 14:56 No soucis, c'est moi qui est créer le post pour le manuel en francais , mais si mes souvenirs sont bons, je crois que l'on m'avait dit que celui ci ne connaissais pas la langue francaise Un grand Mr disait "je sais que je ne sais rien" prennez en de la graine ... |
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.