Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utlisatuion mes jeux de lumiere ? (urgent svp)
[ JBSystems LM 400 ]
[ JBSystems LM 400 ]
73 messages | 1 Posté le 03/05/2007 à 01:44 Salut A tous J'ai acheter ce petit bijou et je voudrais savoir si je peut brancher et si il y a des recommendation mes jeux de lumieres dessus j'ai -2 light-Splash JBSYSTEM -2 Peinguin JBSYSTEM -1 Tango JBSYSTEM Puis je les mettre dessus sans aucun probleme c'est urgent j'ai un mariage bientot DJ Xav in de mix | ||
loisonsono
101 messages | 2 Posté le 03/05/2007 à 09:04 Bonjour, c'est pas fait pour sa. utilise plutot un dispatching. Le LM 400 est a utiliser pour des PAR aurelien Visite mon site http://www.loisonsono.com | ||
le-sedanais
73 messages | 3 Posté le 03/05/2007 à 12:14 Merci de ta reponse mais je n'ai plus d'argent pour acheter un dispatching Puis je les mettre dessus quand meme ????? en mettant tout les curseurs a fond ???? DJ Xav in de mix | ||
Gil2
286 messages | 4 Posté le 03/05/2007 à 12:17 Si tu as des multi-prises avec inter , tu te fais un pseudo dispatching . Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!! | ||
le-sedanais
73 messages | 5 Posté le 03/05/2007 à 12:23 Citation : Si tu as des multi-prises avec inter , tu te fais un pseudo dispatching . Oui ca je me doute mais je n'ai pas le temps de le faire DJ Xav in de mix | ||
jeromjp
1341 messages | 6 Posté le 03/05/2007 à 12:51 C'est pas histoire de temps, tu branches juste tes projos sur des multis avec inter et tu utilise directement l'inter de la multi. Sinon, ne branches surtout pas des efets sur ton LM 400 | ||
Kourtch'
3398 messages | 7 Posté le 03/05/2007 à 12:56 Citation : Puis je les mettre dessus quand meme ????? en mettant tout les curseurs a fond ???? Nein surtout pas ! Il te faut un dispatching "Tu sombreras dans la musique..." | ||
darthknight
977 messages | 8 Posté le 03/05/2007 à 13:30 En plus un dispatch tout fait ca te reviendrai à seulement une cinquantaine d'€ 3bparty http://1annuaire.com/excepson faites référencé votre site | ||
Vm0592
1853 messages | 9 Posté le 03/05/2007 à 21:04 Fallait te renseigner avant d'acheter ce truc... Un PAR peut en cacher un autre...aïe... | ||
le-sedanais
73 messages | 10 Posté le 04/05/2007 à 01:01 Ca y est c'est regler merci papa et maman je vais acheter le dispatching JB SYSTEM a 100 roros Merci A tous de m'avoir aider DJ Xav in de mix |
Blocs de Puissance 0/10v sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Blocs de Puissance 0/10v grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Blocs de Puissance 0/10v grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.